La Fédération des Deux-Sèvres pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique vous informe de l’ouverture le samedi 31 octobre 2020 d’un nouveau site de pêche : la fouille de Puy Greffier.
Ce plan d’eau d’1,3 ha, situé sur la commune de La Forêt sur Sèvre au lieu-dit « Puy Greffier de La Ronde », dispose d’un poste de pêche PMR, d’une zone de stationnement et de plusieurs aires de pique-nique.
Attention, une règlementation spécifique est en place sur cette fouille. Cette dernière est affichée sur des panneaux à l’entrée du plan d’eau et vous pourrez également là trouver sur le site Internet de la Fédération à cette adresse : http://www.peche-en-deux-sevres.com/wp-content/uploads/Reglementation-peche-Puy-Greffier.pdf
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la Fédération de pêche au 05 49 09 23 33 ou par mail à l’adresse suivante : peche79@peche79.fr.
Bonne pêche à tous !